La mission de l'Eglise EPPP 

Partager la Bonne nouvelle de Jésus aux autres

 

Le Grand Commandement.  Jésus lui déclara : Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C’est là le grand, le premier commandement. Un second est aussi important : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

De ces deux commandements dépendent toute la Loi et les Prophètes."    Matthieu 22 :36-40

 

 

La Grande Commission. "Allez donc : de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, leur apprenant à garder tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous touts les jours jusqu’à la fin des temps."

Matthieu 28 :19,20

 

"Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre." Actes 1:8

 

 

Coaching de vie Chrétienne

Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche?  Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit: Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!

Plan personnel d'objectifs annuels

Une bonne méthode pour avancer dans la vie est d'établir un plan de travail, un programme de travail pour atteindre ses propres objectifs dans vos projets. L'Eglise EPPP propose de prier pour cela, de vous y aider.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Eglise Paris Première-EPPP, membre de Ministère Apostolique et Prophétique. M.A.P International.

Appel

Plan d'accès