Steven & Valerie Swisher

Il y a 30 ans, le prophète Steven Swisher a été utilisé par Dieu pour prophétiser le réveil en Colombie dans une petite église de 70 membres à Bogota dont le pasteur s'appelle Ricardo Rodriguez.

Aujourd'hui, le réveil a touché non seulement cette église, mais toute la Colombie. L'église Centro Mundial de Avivamiento a aujourd'hui 45000 membres, une télévision nationale et internationale diffusée dans le monde entier sur internet, une radio et 300 centres Overflow, en Colombie, en Amérique latine, aux Etats Unis et en Espagne d'où les gens peuvent suivre les cultes en direct.

Le prophète Swisher est aujourd’hui un homme de Dieu internationalement reconnu pour la justesse et la précision de ses prophéties. Ses réunions sont toujours accompagnées de miracles et de signes impressionnants de Dieu.

Ses prophéties sont édifiantes et son talent d'orateur est incomparable. Invité dans le monde entier, le prophète Swisher prêche l'Evangile avec son épouse Valérie, exhortant l'église du Seigneur à prendre possession de son héritage et à combattre les forces du mal.

 

Il est actuellement le Pasteur du Living World Revival Center à HayesVille en Caroline du Nord. Il est en contact extrêmement fréquent avec les églises d'Amérique du Sud et apporte la Bonne Nouvelle et la parole de victoire à tous ceux qui viennent l'écouter.

 

 Les activités

Culte Culte
Intercession
Enseignement
Évangélisation
Réunion des femmes
Réunion des jeunes

CD "Douce Présence"

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Eglise Paris Première, membre de l'UAPM, de la Fédération Protestante de France, de la CNEF

Appel

Plan d'accès